Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.
Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience.
La branche Tertiaire Privé intervient sur des projets majeurs, principalement en Ile de France, auprès des plus grands donneurs d’ordre privés.
Son expérience et expertise dans le management de projets tertiaires (bureaux, IGH, hôtels et centres commerciaux), tant en construction neuve qu’en réhabilitation, reconnue par tous les acteurs de l’acte de construire, placent ARTELIA en leader incontesté.
La Branche Bâtiments Privés (TPR) compte aujourd’hui 130 collaborateurs représentant 80 % d’ingénieurs et 70 % de chefs de projets. Pour information, 80% des dernières embauches sont des femmes). Ces collaborateurs sont affectés sur des projets majoritairement parisiens ou en petite ceinture de Paris.
ARTELIA TPR intervient dans un périmètre de mission élargie allant da phase d’esquisse/faisabilité, en passant par les phases de conception jusqu’à la réception de l’ouvrage, y compris l’année de parfait achèvement.
Description du projet :
Reconversion du site du Village Olympique à St Denis
Compétences requises :
Nous vous offrons :
Notre process de recrutement :
En 2 étapes :
Artelia s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.
Pour faciliter la lecture, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires.