Leader des services circulaires au travail, Elis veille à ce que ses clients bénéficient d'une hygiène, d'un bien-être et d'une protection optimale – partout dans le monde, tous les jours et de manière durable.
Nous employons localement 54 000 collaborateurs dans 29 pays. Nous travaillons pour des organismes publics et privés de toutes tailles, dans tous les secteurs d’activité en leur offrant des solutions en vêtement de travail, linge plat, sanitaires, boisson, prévention nuisibles, tapis, essuyage industriel, salles propres et DASRI.
Nos services circulaires aident nos clients à concentrer leurs efforts sur leur cœur de métier et leur permettent de réduire leur empreinte environnementale. Nos services circulaires inspirent notre engagement : ils créent un lien entre nous, nos clients et notre planète et unissent nos collaborateurs dans le monde entier.
Au sein de la Direction Méthodes et Process Maintenance Groupe, rattaché à la Direction Industrielle, vous serez en charge d’assister le Responsable Méthodes maintenance - Europe de Sud, dans le cadre du projet de stock minimum pour les pièces de rechange des équipements critiques.
Votre mission consistera à mettre en place une gestion des pièces de rechanges critiques sur des usines pilotes.
Le projet comportera des périodes de travail au siège et des périodes de visite d’usine.
Si le temps le permet d’autres missions pourraient vous être confiées.
En cours de formation bac+5 en école d’ingénieur, vous recherchez un stage opérationnel dans le cadre de votre formation.
Compétences :
Date de début / Localisation : Dès que possible / stage basé à St Cloud (92) avec déplacements dans le groupe.